| je desire postuler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daraco Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : quebec, montreal Passe-temps : SO ,final fantasy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: je desire postuler Ven 28 Juil - 10:59 | |
| bonjour mon nom est Daraco
je desire postuler car sans compagnon les victoire sont rarement feter. je suis le frere d'arme du guerrier nommé ottometakeshi mon perso RP est en construction et jai lintention de l'utiliser en jeu je suis lvl 30 pour le moment je monte tres vite jais 550k de po(mais je me fait faire une skin alors ca auras baisser lol) je suis un jouer actif tou les jour sauf lundi mardi et mercredi
voila qui complete ma demande jespere que mes critere auron leffet souhaité
bien a vous
-Daraco | |
|
| |
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 11:09 | |
| Meeeuuuh ! J'ai pas reçu le message de la première postulation sur le forum. ;_; Oui donc, il n'y a pas trop les réponses aux questions demandées, mais bon, on n'est pas encore une grande guilde puissante et tout. Et puis, ça résume bien ton perso dans l'ensemble. Quelques petits bémoles sur les fautes d'orthographes que je ne citerai point, mais après tout, même le leader JujuX fait des fautes en nombre assez conséquente. Oups, il ne fait pas des fautes, il vérifie qu'on est bon en Français. x') Tu m'as l'air aussi bien sympatoche comme tout. *_* Quelques petites questions comme ça : -Tu es PK, neutre, ou Anti-Pk ? (histoire de savoir quoi ) -As-tu de la réputation ? -Est-ce ton premier perso, celui-ci ? Et petit hors sujet : Qui c'est qui te fait la skin ? ^o^ Donc pour moi, tu as mon POUR, bonne chance. De toute façon, tu vas être pris, je ne sais pas pourquoi je dis ça. | |
|
| |
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 11:43 | |
| Plob a toi!Ryuji au 1er brevet blanc j'ai eux 4.25/5 en dictée donc je ne fais pas de faute d'ortografe x).ben pour moi ce sera aussi oui car quand si demander aussi gentilement on peut pas dire non,pour le moment il y a juste les chefs de la guilde sur le forum,donc pas beaucoup mais bon tu auras que des oui car comme la dis ryuji a l'heure actuelle nous ne sommes pas la guilde la plus influente du jeux donc tu es bien entendu accepter mais j'attends que ArtAngel vienne dire oui pour envoyer l'invite lol.Ryuji je vais réglé le problemme des mails mais bon on s'en fou que tu le reçoie pas tu vas sur le forum puis tu le vois x). | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 12:19 | |
| - JujuXatiti'13 a écrit:
- Ryuji au 1er brevet blanc j'ai eux 4.25/5 en dictée donc je ne fais pas de faute d'ortografe
- Ryuji le trop beau gosse qui roxxe tout a écrit:
- Oups, il ne fait pas des fautes, il vérifie qu'on est bon en Français.
C'est ce que je disais. xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Daraco Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : quebec, montreal Passe-temps : SO ,final fantasy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 13:39 | |
| -je suis PK quand on me paye seulement
-jai 6 de reput mais je me consacre plus au lvl up pour le moment
-celui qui crée ma skin c'est Necati
si vous avez dautre question nesiter pas.
Bien a vous
- Daraco | |
|
| |
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 13:55 | |
| Owiiii ! Vive les PK ! *_* Hum... Tu n'as pas répondu au "est-ce ton premier perso ?". *Va voir la description de Necati* | |
|
| |
Daraco Nouveau Membre
| Sujet: Re: je desire postuler Ven 28 Juil - 23:39 | |
| en reponse a la derniere question je ne sais pas c koi ca change mais
-oui c'est mon premier perso et le dernier.
Bien a vous
Daraco | |
|
| |
| Sujet: Re: je desire postuler Sam 29 Juil - 0:37 | |
| Je t'es envoyer l'invite,bienvenue dans la guilde ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: je desire postuler Sam 29 Juil - 16:14 | |
| Pour le perso, c'est juste pour savoir si tu avais des notions déjà, ou si c'était un perso secondaire celui ci, c'est tout. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: je desire postuler Sam 29 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je desire postuler | |
| |
|
| |
| je desire postuler | |
|