Les raisons qui m'ont pousser a venir postuler sur le forum sont d'un je ne sais plus ou allez et puis cette guilde me semble parfaite.
Krowen lvl 35 avec 1M294k
po et avec 787 de
réputation.Shenshiro lvl 10 avec 3193
po et 331 de
réputation.Avant d'être
S.G (SansGuilde) je suis allé dans Métal*Bahamut et Infinity dont j'étais le leader.
Krowen un orphelin ayant perdu ses parents a l'àge de 7 ans un malheur pour lui , il chercha pendant des années le coupable ou un jour un tournoi se déroulé au chateau de roi Krowen courageux allat y participer , il passa les éliminatiores et arriva en finale .Ce qu'il ne savait pas encore est que c'était la personne contre lui qui était l'assasin de ses parents.Le match débuta , Krowen eu du mal et c'est la que Krowen avait mis a terre son adversaire il allait l'achevé quand lui dit son adversaire qu'il etait l'assasin de ses parents Krowen était en transe pendant un moment .Revenu a ses esprits il était en rage alors il sortit le couteau qu'il gardait dans sa poche et lui dit de faire ses prieres et avant de le laisser parler il lui trancha la gorge.
Krowen gagnant du tournoi se dit qu'il n'y avait plus rien a faire dans sa vie il avait atteint son but ...venger ses parents.
Dans le jeu je suis rarement en mode RP.
Non je fais de mon mieux pour etre dans le classement mais bon je ne meurs pas si je suis dernier
.
C'est tou et merci d'avoir regarder ma postulation meme sis je pense enfin j'en suis certain il y aura plus de contre de pour
.