Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 0:17
Votez! Flood autorisé j'en profite!
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 13:26
C'bon, j'ai voté moi.
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 14:31
C'est celui qui fais le Post qui est le plus débile :p
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 14:57
C'est qui cas vôté contre moi ?!?!?!
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 14:59
Idem je vois pas en quoi je suis débile !
Si c'est Darkness je comprend au Papy Idem mais les autres je vois pas , ceux qui ne sont pas concerner dites moi pourquoi !
Clubmed le crapeau rossor Membre Expérimenté
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 15:06
Fallait bien mettre des personnes contre qui voter. xD Pour moi ça sera un honneur d'être le plus débile.
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 15:07
J'sais bien qui fallait mettre des personnes mais qui a vôté contre moi...
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Sam 9 Sep - 22:44
... Excuse moi Cluby mais bon x'')...
thelloyd Membre Apparentier
Nombre de messages : 15 Age : 37 Autre login : Tenu secret defense :p Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Mer 13 Sep - 20:47
Pour par faire de jaloux j'ai votez pour tout le monde x')
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Mer 13 Sep - 22:08
Han pas juste j'suis inteligente mwa ! >.<
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_? Dim 17 Sep - 0:21
Han ! Chuis numéro 2 !
/Ban Def IP Akanisha Roxxor Cheveulu All Qui A Voté Darkness'02 TUPUDUKU !!! è_é
Bon ça va, je me tais. X.x'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est le plus débile ?_?
Qui est le plus débile ?_?
Page 1 sur 1