Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 20:41 | |
| OUAIIIIS VIVE LA RENTRE ON VA TOUS MAL BOSSER CETTE ANNEE | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 20:45 | |
| | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 20:54 | |
| -_-' - Kuuro a écrit:
- VENEZ ON FLOOD
Tu es dejà en train de le faire -_-' *Quand le mental dépasse la fiction* | |
|
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 20:58 | |
| - ArtAngel a écrit:
- Kuuro a écrit:
- VENEZ ON FLOOD
Tu es dejà en train de le faire -_-' OWIII JE SENS QUE TU ES AVEC MOI | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 21:08 | |
| Simple précision :p j'ai fais des escuse comme quoi je ne flooderai pas pour rien, mais la du coup t'a envie que je me sur-passe et que j'arrète de résister a la t'entation [pas L'il de la tentation -_-'], mais non donc sitoplait ne commence po ! BELLE MAMAN !! | |
|
Patrock Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Au Cimetière avec Art-Angel Autre login : PatPat qui est level 26 lol Passe-temps : Rester en Compagnie de Art-Angel Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Sep - 15:24 | |
| Rho que c'est mignon x') Oui j'arrete ma belle fille =p Edit de Art-Angel : Je suis Garcon et seulement Gay de "Darkness02" avec qui je suis mariés J'edite =D - Kuuro a écrit:
- Oui j'arrete mon beau fils =p
| |
|