thelloyd Membre Apparentier
Nombre de messages : 15 Age : 37 Autre login : Tenu secret defense :p Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Moi Ven 8 Sep - 17:16 | |
| Voilou je me presente donc je me presente je suis thelloyd level 21 et environ 400 de reput. J'ai un autre perso que je garde inconnu pour le moment *on cafte pas hein juju x)* Je suis dans les 3/4 des guildes qu'a fait notre leader juju (les a oublies y'en a trop ^^') Et donc je suis venu une fois de plus a ses côtés. | |
|
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Moi Ven 8 Sep - 18:55 | |
| Salut,t'en a mis du temps pour poster xD... | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Moi Ven 8 Sep - 19:02 | |
| C'est claire ! :@ je n'aprécis pas trop ce genre d'attitude sa me fais penser au flémmard et moi j'aime pas les flémmard je veut des personnes actif voila tous ! | |
|
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moi Ven 8 Sep - 19:30 | |
| - thelloyd a écrit:
- J'ai un autre perso que je garde inconnu pour le moment *on cafte pas hein juju x)*
Dis, j'ai le droit de cafter moi ? Bon, bah, bienvenu. - JujuX a écrit:
- Salut,t'en a mis du temps pour poster xD...
Il a raison. | |
|
Clubmed le crapeau rossor Membre Expérimenté
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 9 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue J'apprécie ton attitude envers JujuX (le suivre dans les guildes où il va) ^^ | |
|
ShiroKun Membre Apparentier
Nombre de messages : 7 Age : 32 Autre login : RennOy[Talès] Date d'inscription : 04/09/2006
| |
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 9 Sep - 22:41 | |
| SLT SA VA ?
*fait la noob*
Non j'arrete =p Bienvenue à teuwa cher ami =) | |
|
thelloyd Membre Apparentier
Nombre de messages : 15 Age : 37 Autre login : Tenu secret defense :p Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 13 Sep - 20:41 | |
| Ouai je sais j'ai mis du temps a postez mais j'avais des problémes avec mon perso principal ^^( probléme de guilde :p) Donc j'ai du les regles avant mais il y en a encore :s je risque donc de me retrouver sans guilde d'ici peu ^^(nan j'en cherche pas d'autre) Voila donc oui darkou tu peux cafter si tu veux j'ai seulement interdit juju :p | |
|