JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: A votre avis... Jeu 7 Sep - 14:12 | |
| Voila donc moi j'ai déjà répondu...Vous avez une semaine pour y répondre, aprés le sondage sera terminé... | |
|
Clubmed le crapeau rossor Membre Expérimenté
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 9 Sep - 0:28 | |
| Sérieux je trouve que les alliances ça sert a rien. On fait presque jamais de guerre de guilde. Si on doit tuer quelqu'un, vous êtes assez nombreux pour le faire seul. :p En plus, les alliances gâchent les pages de guildes. x)
PS: Dit merci JujuX je suis le seul a répondre. | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 9 Sep - 13:21 | |
| Ah tiens ton point de vue est pareil que le miens, Moi j'aime être solitaire IG jamais j'ai des compagons apart l'orsque qu'ils y a JujuX et darkness sa sert Vraiment a rien d'avoir des alliées, et puis c'est vraie qu'ont peut ce débrouillé touts seuls ! | |
|
Clubmed le crapeau rossor Membre Expérimenté
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 9 Sep - 15:04 | |
| J'ai jamais vu une seul fois où une guilde a eu besoin d'alliés :p Mais bon on sait jamais peut être un jour vous auriez besoin de Shoyru comme allié, je ne suis pas encore de la guilde donc je ne vote pas. J'espère que ce que j'ai dit n'influera pas le vote. | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 9 Sep - 16:34 | |
| Nan nan Moi j'ai voté donc voila c'est bon je ne veut personnes comme alliée donc ce que tu dis ne m'influence et j'espere aussi n'infulencerai pas les autres... :p | |
|
thelloyd Membre Apparentier
Nombre de messages : 15 Age : 37 Autre login : Tenu secret defense :p Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Mer 13 Sep - 20:51 | |
| Hum jamais eu de guerre de guilde o_O Impressionnant moi j'en ai deja deux ou trois et je vous dit les alliés ca sert vachement a ce moment ^^ | |
|
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Dim 17 Sep - 15:12 | |
| Voila l'alliance est rompue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis... | |
| |
|