Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Rajout de smilies Lun 4 Sep - 18:32
Voilà, j'avais pensé à un rajout de smilies parce que ceux ils, ils sont tout moisis, alors... Alors c'pour ça, j'ai pensé qu'un rajout de smilies ne serait pas de refut quoi.
Merci de votre compréhention. ^^ surtout celle de JujuX. :p
D'ailleur, si tu pouvais me faire passer admin...
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Rajout de smilies Lun 4 Sep - 18:52
Ouais ils sont laid.
Y'a même pas le smiley "Parking bouley"...
J'en aurai besoin =D
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Rajout de smilies Lun 4 Sep - 18:59
Ahaha c'est vraie sont nuls et puis Dark quand tu veut tu rajoute avant soit Admin mdr Mais non Je rigole, au passage j'éssairai de mettre si j'y arrive au moin un smiley du nom Ultima super a la mode,
Tu sais le truc branché, Bref aufaite pas la peinne de cacher ce que tu ecrit j'ai lut mouahahahhahaha Je roxxx tous hummm....
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Rajout de smilies Mer 6 Sep - 21:55
Voilà, j'ai rajouté des smilies, affaire réglée. Ils sont dans les groupes suivants : -Smilies 1; -Smilies 2.
Dans le groupe "Smilies 1", il y a en plus :
Dans le "Smilies 2", il y a :
J'en rajouterai surement par la suite.
Sur ce, je vérouille le sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rajout de smilies
Rajout de smilies
Page 1 sur 1