| CANDIDATURE << ShirOKun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiroKun Membre Apparentier
Nombre de messages : 7 Age : 32 Autre login : RennOy[Talès] Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Bawahhh !! Yeah Shirokunouté Lui aussi il RoxXXx comme un dieux mdr XD désolé je reviens au sérieux...
Alors cet description est ma foi corretce mais j'aimerai aussi s'avoir les guildes fréquentin simple question ^^
Pour moi c'est un POUR possitif Roxxeur de Définitif ! ^^
Maitenant attendons les autres ^^ !! Youhou
Jte mettrai bien chef même lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 32 Autre login : RennOy[Talès] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Lun 4 Sep - 17:06 | |
| Heuh bwah lees guilde fréquenter sont Sword*Of*Legends, une guilde beaucoup trop passif a mon goût qui ne s'entraide, rien du tout ^^ Alors je l'ai quitter pour le guilde de Dark_Chronicle, qui est très bien mais, il me parvient a l'oreille de tel mot sur la guilde Ultima, que je dicide de postuler ici Voila ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Lun 4 Sep - 17:16 | |
| Oki très bien...
Cool Encore un 2e POUR pour la route lol
Non jle connais super bien c'est mon voisin mdr si ont ce voit pas tous les jours tiens Rennoy passe tout-a l'heur lol !!^^
Super Coupin dont je lui fais confiance donc POUR ouaaiii | |
|
| |
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Lun 4 Sep - 17:34 | |
| bon, voilà qui me semble assez correct comme postulation... Cependant, il manque un petit quelque chose... Un truc du genre : Darkness'02 est un gros roxxor de la mort qui tue quoi. Donc pour ça tu as la même chose qu'Art, un /ban def IP contre tendance négative TUPUDUKU !!!!! *o* Mais non, je suis pas aussi sadique voyons. La postulation est bien correcte pour nos exigences actuelles... Tu ne semble pas dénué d'humour non plus, et tu causes correctement sur le forum, tu as mon pour aussi, bonne chance. Ah oui ! N'oublie pas de passer dans la taverne pour continuer mon histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Lun 4 Sep - 17:38 | |
| Heu bha nan XD mdr C'est toi qui PUDUKU, mdr Dit que Darkness02 c'est Un PUDUKU mdr, Il est trop fort ! va s'y maintenant Jujux' Papy doit voter lol YEAH
*Essaye de l mettre chef* xD toujours bonne chance à Shirokun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 17:00 | |
| Euh bah quoi dire de plus ? merci a vous tous pour cette belle prestation ^^ et très encouragente | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 17:27 | |
| Ba oui Attend ! Ont est la pour sa, apart il faut attendre Papy JuJux Bref je souligne : - ShiroKun a écrit:
- Euh bah quoi dire de plus ?
Moi je dis, que je pense que tu as tous dit :p Bye ArtAngel | |
|
| |
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 17:36 | |
| Pour.
J'aime le basket x') ... Non mais tu as l'air interessant surtout que ton "passe temps" enfin presque et de joué sur le pc ... Donc bhein voilà Je te donne mon pour.(2eme fois comme Darkness' "BIENVUUEE" XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 17:47 | |
| Mdr mais moi aussi j'adore la basket si tu connais la NBA moi mon équipe c'est les Cleveland Cavaliers & Pacers =p Miam
Mes joueurs préférés : Lebron James , Kenyon Martin , Jermaine O'Neal miam =p
Hahahaha xD
Je souligne :
- Kuuro a écrit:
- [...](2eme fois comme Darkness' "BIENVUUEE" XD)
Ne re-commencé même pas car sa va vite m'énerver mdr xD :p | |
|
| |
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 20:21 | |
| Bonjour a tous,dabord comment sa ce fais que Kuuro est déjà 27 méssage xD(muhm ta trop passé de temps avec Dark' toi xD),bon sinon moi je suis toujours POUR mais comme ya une rubrique postulation sur le fofo il faut bien s'en servir xD,nan mais je prefere sur le fofo car on peut plus rapidement connaitre le joueur,de plus on peut déjà commencer a faire des afinités en floodant(vois ça avec Dark' xD)bon sinon je me répete mais c'est POUR !!!
PS:pour que je mettes CONTRE il faut que vous m'ayez fais quelque chose !!! | |
|
| |
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun Mar 5 Sep - 20:39 | |
| HAAAN LE COPIER COLLER AHAHAHHA LE PAPY IL SAIS PAS ECRIRE DEUX FOIS LA MEME CHOSE XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE << ShirOKun | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE << ShirOKun | |
|