| Screens,Bannière,Photos... | |
|
+3ShiroKun Kuuro/Talim ArtAngel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Screens,Bannière,Photos... Lun 4 Sep - 16:09 | |
| Je vous invites tous sans exeptions de venir nous faire partager vos Screen shot photo montages, vous aparatenent et Bannières, ici même sur ce Post.
Je suis ici pour seul buts aprèciés vos Screen et etc... je mettrez ainsi les miennes quand je les aurait Héberger voila c'est tous ce que j'ai eu comme idée sur ce instant merci de bien vouloir suivre les indication demander au dessus du sujet.
Merci Cordialement Art-Angelö !
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kuuro/Talim Membre Légendaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 15:04 | |
| Han on est obligé de se montrer ?... Okay j'm e taaieEuh bannière... Je vien de faire un petit avatar bien sympatique pour mon persnonage. Le Voici : Et bien pour les connaisseurs de jeu vidéo le personnage qui figure sur cette avatar est Sil'fer du jeu Phantasy Star Online III Card Revolution. Voilà je vais surment faire une bannière. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 15:53 | |
| Je trouve que c'est très Original !
J'aime ce styl de bannière j'espere que tu en auras encore d'autre à me faire aprècié !
Bonne continuation dans le domaine artistique belle moman ! xD | |
|
| |
ShiroKun Membre Apparentier
Nombre de messages : 7 Age : 32 Autre login : RennOy[Talès] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 18:41 | |
| Je vien de faire cette bannière pour notre cher et tendre guilde j'espere que ca vous plaira ^^ Donnez votre avis: | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux ! Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 19:40 | |
| Il est super peut etre trop flashant mais j'ladore bien joué Shirokutouné !! ^^ | |
|
| |
Patrock Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Au Cimetière avec Art-Angel Autre login : PatPat qui est level 26 lol Passe-temps : Rester en Compagnie de Art-Angel Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 23:37 | |
| Prochainement je ferait un gif Avec vous tous dedans Je le ferai le Mercredi 6 septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mar 5 Sep - 23:41 | |
| Cool demain donc essaie de bien le faire nous sommes strict sur ceux point de vue, surtout quand c'est image de guilde et tous le tralala la galère lol
Stop Flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Mer 6 Sep - 12:33 | |
| Voila je veut que vous me dite sincérement si cet bannière de guilde n'est pas Crot Belle je l'est fais et j'espère qu'elle sera mise !!! Peace ^^ | |
|
| |
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Jeu 7 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 32 Autre login : RennOy[Talès] Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Jeu 7 Sep - 18:19 | |
| Alors je vais te répondre Je souligne : - Shirokun a écrit:
- Bon vous avez verouiller tout les forum sur ce qu'on a dit sur le decor mais je ne sais pas trop pourquoi c'estt trop bizarre, peut -etre pour le plaisir de le verouiller xD ^^
La page du Forum de la guilde a était modifier pour l'instant il n'y a rien a faire . Les bricoles maintenant ont le fais nous même (enfin Darkness02, Papy et moi)donc pas besoin de faire le forum voila tous ! Pour l'écriture je verai si ont peut faire du changement | |
|
| |
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Jeu 7 Sep - 18:53 | |
| Le forum a été vérouillé non pas pour le plaisir... mais parce que celui qui se plaind, il se prend un "/Ban Def IP Contre Tendance Négatif TUPUDUKU" dans sa face, c'too. Non, ils ont été vérouillé... hmm... bah euh... parce que euh... bah ils ont été vérouillé quoi ! (D'ailleur JujuX vient de changer la police... elle est moisie comparée à la mienne, mais qui est moins lisible...) | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Jeu 7 Sep - 21:51 | |
| Je trouves mon écriture est trop belle,celui qui l'aime pas gar a lui xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Ven 8 Sep - 14:45 | |
| Moi perso l'écriture Bofff Hein ?! Bha sa fais trop classe, même si je le suis naturelement x) LoL nan sérieux c'est vraie, sa fais trop classe pour moi mais cela dit je veut bien la gader :p Je souligne : - Jujuxatiti'13 a écrit:
- Je trouves mon écriture est trop belle,celui qui l'aime pas gar a lui xD...
Bha hein ? tu me bann :p Nan ??? *Ton écriture est pourri de la puanteur du forum l'orsque qu'il va au toilette* :p mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Ven 8 Sep - 18:52 | |
| Le sujet c'est les bannieres screens photos alors ne faites pas du H-S s'il vous plait ... | |
|
| |
Clubmed le crapeau rossor Membre Expérimenté
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Ven 8 Sep - 23:57 | |
| Je vais vous montrer une bannière! Du très grand Cleubmaide, quand il avait encore Toshop! https://2img.net/r/ihimizer/img445/7108/vincentvalentine2xy.png Maintenant je suis naab, je galère avec mon photofiltre, et puis j'ai raté ma carrière. EDIT: PS: j'ai donné ces bannières a un site internet J'ai fait tout FF7 en bannière *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 9:46 | |
| Oh, bô travail Mwa je te presente quelque une de mes création ^^ http://tales.darkbb.com/viewtopic.forum?t=45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 13:27 | |
| Powaaa !!! Je Souligne Fort ! : - Clubmed le Crapaud Rossor a écrit:
- Je vais vous montrer une bannière! Du très grand Cleubmaide, quand il avait encore Toshop!
[...] Maintenant je suis naab, je galère avec mon photofiltre, et puis j'ai raté ma carrière Ey je te stop Photofiltre tu peut faire encore beaucoup plus mieux !! Va sur Google et tape Tutoriel de Photofiltre il t'aide et franchement sa fais du beau et sa tape fort ma bannière de Art-Angel en bas est fais avec PHOTOFILTRE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : FloodLand Autre login : Euh! HonoryChark le rocsor level 10 Passe-temps : Auto-pendaison Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 15:00 | |
| Loul merci Art mais rien ne vaudra jamais Photoshop, mais j'irais quand même faire un tour ^^ Shiro j'adore le style de tes bannières. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 23:12 | |
| Plein de truc que j'ai fait =x : Alors celui la n'a absolument aucun rapport avec Slayers online mais je met quand même pour vous montrez comment je me debrouille... Et oui pour mon cachier d'Art Plastique ^_^ Ensuite je pense que je vais en faire mon avatar un truc comme ca...: Une merveille cette image ... Ensuite une autre du même style de Yukirin ! : Aussi belle *o* Et voilà =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 23:45 | |
| T'as penser a atténuer la poussière sur la deuxième? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Sam 9 Sep - 23:50 | |
| Non parce que l'eau c'est lisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Ven 20 Oct - 23:42 | |
| Forum Mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... Jeu 2 Nov - 17:28 | |
| -npo- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens,Bannière,Photos... | |
| |
|
| |
| Screens,Bannière,Photos... | |
|