Bon bah voilà, moi c'est Darkness'02, et je viens postuler (et oui, étonnant hein ?) pour entrer dans la guilde.
Bon, je vais répondre aux quelques questions...
-1)il ne fo pa parlé en kwa ? jkonpren pa c kwa le langag sms ? é komen on atak ? c kwa 1 noob ?
-2)Espèce de [bip] j'vais [bip] ta [bip] espèce d'[bip] t'es qu'une [Bip] qui pue. [Bip] ta [bip] [bip].
-3)Promis, je ne pars QUE demain.
-4)Bon, c'est parce que JujuX m'a demandé de postuler à la suite de mon départ de mon ancienne guilde.
-5)Je suis un gros naab's level 60 avec 30 millions environ, 14 de réputation (parce qu'un gars m'a attaqué, et je l'ai tué deux fois.
)
-6)Ah oui, mes guildes visités...
-**LesChevaliersDuChaos**, ancienne guilde de JujuX...
-Clan*Cochon, je ne sais plus qui était le leader.
-Kingdom*Heart, ancienne guilde de JujuX aussi.
-Les*Fantastiques, dont j'étais le leader...
-Les*Chevaliers*Du*Chaos, j'en étais également le leader, cette guilde en hommage à JujuX qui n'avait plus internet à l'époque.
-Divin, ancienne guilde de JujuX aussi, celle qui a le mieux marchée, si je puis dire.
-AgeofLegends, la grande guilde PK.
-7)Votre RP si vous en avez un. Voilà, je l'ai dit !
xD
Non, je n'ai pas de RP.
-8)Oui, je suis un peu RP en jeu, il faut bien un minimum non ? C'est ça qui enrichie le jeu.
-9)Non, je m'en fiche royalement du classement.
Pourquoi se casser la tête à avoir deux milliards de pièces d'or et 10 000 de réputation ? On se prive des joix du jeu, et quand on arrêtera, on se dira qu'on a fait tout ça pour rien.
Au passage, j'ai Derukunesusu en autre perso.
Voilà, j'espère avoir fait bonne impression, j'attends des pours de votre part hein ?