Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima

Forum de la guilde Ultima
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afialia
Nouveau Membre
Afialia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonsoir. :) Empty
MessageSujet: Bonsoir. :)   Bonsoir. :) EmptyDim 27 Aoû - 4:33

Bonsoir, cela fait un petit moment que je fais partie de le guilde en tant que cheffe, mais je ne trouvais pas le temps de m'inscrire sur le forum... Smile
Donc voilà, j'en profite pour me présenter. Smile

Mon pseudo c'est Afialia donc, je n'ai pas de persos en plus de celui-ci, mais j'ai acquis quelques notions de Rôle Play dans de nombreux jeux en ligne...
J'ai connu JujuXatiti'13 au tout début que j'ai commencé dans la première ville, Sarosa, où il m'a expliqué quelques notions du jeu... Merci à lui d'ailleur. Smile
Depuis, je suis devenue sa fille en Role Play. Smile

Voici mon RP :

Mon histoire :


Chapitre premier : ma naissance…

C’est un passage très vague, qu’est ma naissance, pour moi, mon père, le roi, n’a pas voulu me raconter tout en détail de cet événement si… tragique. Ma naissance fut un moment des plus difficiles… A tel point que j’en ai mal rien qu’en y repensant… Ma mère eu un vent d’une terrible information qui lui a provoqué un énorme choc émotionnel… Ce choc était tel qu’elle ne voulait plus me mettre au monde, elle ne voulait plus de moi… Elle essaya plusieurs méthodes pour empêcher ma venue, mais elle n’y arrivait point… Ce n’est pas faute d’avoir tenté pourtant… Mais c’était sans effet, à son plus grand regret… Alors, elle continua à attendre ma naissance sans rien tenter de plus… Le jour de ma naissance arriva, l’accouchement se passa d’une manière très inhabituelle… Ma mère mourut ce jour là… Mais pas après m’avoir mise au monde, avant… Au moment des contractions… Heureusement pour moi, il y avait beaucoup de sages femmes et autres médecins qui accompagnaient ma mère tout le dernier mois de sa gestation… Ce qui leur a permit de me sauver ce jour là… Bien plus tard dans mon enfance, j’appris ce qu’était la cause du choc de ma mère…

Chapitre second : mon enfance…

Une époque peu garnie en diversité… L’époque où il faut apprendre tout ce qui est bonne conduite et autres… Se conduire en princesse…
Je n’avais guère peut de temps à moi entre cet apprentissage, l’école… Apprendre les bases de combat pour se défendre…
Mon père voulu me faire mage, maîtriser les éléments et autres, mais je n’étais pas faite pour ce genre de magie… Effectivement, je maîtrisais une sorte de magie, bien que je ne puisse pas dire que ce soit une chose que l’on m’ait appris… C’était plus un don. Mon don était avant tout de pouvoir communiquer avec toutes les sortes d’animaux… Chiens, chats, et autres, allant des domestiques aux plus sauvages de la régions. Ce n’est pas le genre de don qui pouvait me rendre plus forte… Enfin, c’est ce que je pensais… Mais à force de converser avec les animaux, je liais avec eux une amitié grandissante.
Je grandis donc ainsi pendant trois années, c’est à dire, jusqu’à l’âge de mes 10 ans… C’est à cet âge là que je me suis dit que je pourrait peut être améliorer mes compétences dans la magie de la nature… Si bien que peu à peu, je réussissais à « charmer » les animaux, de façon qu’ils me suivent où je me rendais, allant même jusqu’à me protéger contre toute offense physique. Mais les animaux ne me suffirent plus, j’étais attirée par la flore… Ce que j’acquis rapidement. Faire pousser de petites fleures dans le jardin du royaume me rendait folle d’allégresse, mais je devais partir rapidement et me cacher quand je voyais un des jardiniers arriver. Ils n’aimaient pas que je fasse pousser mes fleurs grâce à ma magie.
Mais ce sort, me pouvait-il être plus utile ? Pouvais-je me défendre en faisant ce genre de chose ? A croire que non… Enfin, pas pour mes compétences magiques actuelles, j’étais encore bien trop jeune…
Je vécu les quatre années suivantes améliorer mon pouvoir sur la faune et la flore, tout en ayant mes cours, mon apprentissage, et mes bases de combat… Mes journées avaient au moins le mérite d’être remplies, bien qu‘ennuyeuses sur le temps…


C'est que le début, je ne trouve pas le temps de continuer non plus, à cause de mes nombreuses activités en dehors.



Par contre, pour cause parentalle, je ne peux pas dire grand chose sur moi... Je suis une fille de 14 ans. Smile
Mes parents ne veulent même pas que je dise mon prénom même si ça ne change rien. Sad

Sur ce, je vais dormir. Byebye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness'02
Admin du forum et Chef de la guilde
Darkness'02


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Beuh... S'tait caché !
Autre login : Derukunesusu
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonsoir. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. :)   Bonsoir. :) EmptyDim 27 Aoû - 21:33

KiKooLoLiLoL tu baises pour 10 PO ?

Non non, je plaisante... Tu veux au moins 13PO toi !... *Se pend*


Bienvenue à toi !cheerscheerscheerscheerscheers

Bonne chance parmis les fous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ArtAngel
Admin du forum et Chef de la guilde
ArtAngel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au Cimetière
Autre login : Rubbie
Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonsoir. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. :)   Bonsoir. :) EmptyLun 4 Sep - 15:21

Bienvenue Afialia *en retard* C'est vraie que tu as une belle Histoire, et j'admire Bienvenue encore !

PS: Darkness Tait toi ! ont est pas des fous ! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arts-Angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir. :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. :)   Bonsoir. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Présentation-
Sauter vers: