jypy Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Autre login : jypy2 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: bjour Sam 19 Aoû - 18:48 | |
| salut, je me présente, jypy. Je suis lvl 47(pour linstant), je suis anti, mais pk dans mes temps libre heu P.S. : Je suis hétéro, alors je veux pas de gay dans le chemain on se revoit sur le jeu! | |
|
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bjour Sam 19 Aoû - 19:13 | |
| Bievenue a toi(même si c'est moi qui t'es recruté ^^)... | |
|
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bjour Dim 20 Aoû - 15:03 | |
| Salut, tu baises pour 10 pos ? Non, je plaisante. Bienvenu dans Ultima, la guilde qui contient le grand taré Deruku'. ^^ En esperant que tu passes de bon moment dans la guilde. | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: bjour Jeu 24 Aoû - 18:12 | |
| Bienvenue, a toi si t'es pas déja partis, ne dit surout pas de mal des Gay (ce marre) Juste pour faire le point de vue je veut une description bien et Rp et que tu parle de toi j'en est marre des gens qui prèférent ce préocuper de leurs intérêt Bref encore bienvenue et bon jeux | |
|
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bjour Jeu 24 Aoû - 19:13 | |
| Jipy renvoyé pour comportement "inhabituel"... Ce que j'entend pas inhabituel ? Insulte, discrimination sexuelle envers Afialia et Kuuro... Enfin bref, un membre qui n'avais rien a faire ici. | |
|
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: bjour Lun 4 Sep - 15:15 | |
| Pfff encore des nouvelles que je n'aprécis guere de plus c'est iréspectieux bon Alorq Bye *tous des bandes de [bip] comme dit Darkness | |
|
| Sujet: Re: bjour Lun 4 Sep - 15:18 | |
| Et de plus je scelle ce Post ! | |
|