simon Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : jodoigne Autre login : lamage Passe-temps : rien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: bonjour:D Sam 5 Aoû - 23:35 | |
| salut je suis le p'ti new de la guild j'ai deux persos un perso lvl 10 et un perso lvl 5 voila ben... je vais essayer d'xp le plus vite possible ben... voila je crois que c'est tout [/code] | |
|
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bonjour:D Sam 5 Aoû - 23:37 | |
| BIENVENUE(même si c'est moi qui t'es recruté x) ) | |
|
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bonjour:D Sam 5 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenu ! T'es baune stp ? Je déconne. =) Bienvenu, j'espère que tu passeras de bons moments au sein (pas d'arrière pensée un peu cochonne s'il vous plaît... surtout JujuX xD) de la guilde et sur le forum. | |
|
simon Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : jodoigne Autre login : lamage Passe-temps : rien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: ... Sam 5 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
simon Nouveau Membre
| Sujet: ... Sam 5 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Bonjour :D Ven 18 Aoû - 0:08 | |
| Désolé [en retard]d'avoir mis du temp et je te souhaite également la bienvenue dans notre guild si il est pas deja partis ^^ | |
|