| Let us Dance ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DemonSight Membre Apparentier
Nombre de messages : 5 Age : 32 Passe-temps : Planche à Voile, Guitare, Tennis, Badminton Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Let us Dance ^^ Sam 5 Aoû - 1:18 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai 14 ans, je joue a slayer depuis une semaine, suite à un ancien compte supprimer !
Je tiens à te remercier Juju, de m'avoir accepté au sein de votre guilde ^^
Bisoux à tous,
DemonicSight | |
|
| |
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Sam 5 Aoû - 23:26 | |
| BIENVENUUUUEEEEEEE ! Hum... Présentation à l'arrache dit donc. On n'apprend quasi rien de toi, seulement ton âge et depuis quand tu joue à S.O. avec ce perso. Bon, ce n'est pas non plus bien grave, bienvenue quand même. | |
|
| |
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Sam 5 Aoû - 23:40 | |
| Mais non, j'ai pas gueulé voyons, j'ai dis bienvenue et j'ai fais quelques constats, nuance. =p Tu ne penses donc qu'à ça JujuX ? Je plaisante. Encore bienvenue DemonSight. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 32 Passe-temps : Planche à Voile, Guitare, Tennis, Badminton Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Dim 6 Aoû - 0:52 | |
| Merci tout le monde,
Au lieu de ralé, pose moi tes questions ^^ ! | |
|
| |
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Dim 6 Aoû - 1:56 | |
| je me lances :p alors^^ Ton perso supprimé,il était lvl combien?juste pour savoir :p... | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Dim 6 Aoû - 14:34 | |
| Mais je râle pas, c'est même pas vrai ! Si z'êtes pas content, je vous GG PERF ONE SHOUT ! Bon, sinon, euh... hum... Au total, t'y joue depuis combien de temps à S.O. ? (pas avec ce perso uniquement, avec l'autre aussi.) Et euh... BIENVENUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE ! Bon d'accord, je me tais. =x P.S. : tu as pas mal de passe-temps dis donc. Même moi j'en ai pas la moitié. Mais bon, VIVE LE SPORT ! *Espère réavoir son prof de sport de l'année de 4eme.* *Master of Smilies pourris * Au passage, vive le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Lun 7 Aoû - 3:28 | |
| lvl 40 1 ans en tout (1 semaine ak Demonic Sight ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Lun 7 Aoû - 20:09 | |
| Autant que moi, c'est kwoul. ^^ Mais j'avais quand même 20 level de plus. =) Enfin bref, BIENVENUUUE ! Euh... Attention aux boulets bouffon . ^o^ Autrement dit... Moi. t baune stp ? Bon, bon, je me tais, c'est bon ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Lun 7 Aoû - 20:10 | |
| Autant que moi, c'est kwoul. ^^ Mais j'avais quand même 20 level de plus. =) Enfin bref, BIENVENUUUE ! Euh... Attention aux boulets bouffon . ^o^ Autrement dit... Moi. t baune stp ? Bon, bon, je me tais, c'est bon ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Mar 8 Aoû - 7:19 | |
| lol, nah ta l'air de bonne companie !
Je vais de moins moins sur SO, je viesn de découvrir ConquerOnline qui est superbe mais bref, je continue dy aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Mer 9 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Let us dance Jeu 24 Aoû - 18:09 | |
| Mon Deru Tes une vraie Piplette il faut mieux de scotcher al bouche pour que t'arrète, Bref Bienvenue c'est vraie que Ta description n'est pas agréable a voir (Rit) mais bon. J'espere avoir aussi une Autre Description lol Rp il vaut mieux bref je parle mais il ce peut que tu est quitté la guilde Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ Jeu 24 Aoû - 19:11 | |
| Non je suis pas une pipelette ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let us Dance ^^ | |
| |
|
| |
| Let us Dance ^^ | |
|