| Par court de l'intélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JujuXatiti'13 Créateur et Leader de la guilde
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Arene de Vesperea Autre login : Tiphys/MiniTiphys Passe-temps : Réputé Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Darkness'02 Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Dim 27 Aoû - 3:36 | |
| Désolé du retard... Affaire réglée par moi ! Merci qui hein JujuX ? | |
|
| |
ArtAngel Admin du forum et Chef de la guilde
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 19:34 | |
| En plus Darkness A du le résoudre, Moi qui pensait que Papy jujux était débrouillard mdr que dalle !
xD
En passant Darkness t'es trop fort, tu est le meilleur roxxeur qui tue de la mort absolue ! xD
*lui fais des avances* mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Beuh... S'tait caché ! Autre login : Derukunesusu Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 19:39 | |
| Et ouais, je sais que je suis un roxxor. C'moi ou tu me fais des avances ? Parce que si c'est le cas... Tu fais quelque chose ce soir ? Je t'inviterais bien à la taverne prendre un verre... et ensuite, on irait à la maison et on euh... *Tout rouge* Voilà quoi... *Se pend* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au Cimetière Autre login : Rubbie Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 19:42 | |
| Heu non demain c'est ma rentrée mais j'esserai de boire un coup, je sais que tu te la pete mais la tu le vallait bien, oulah je suis en chaleur ouuuppss jpert mon pentalons Erf | |
|
| |
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 19:51 | |
| Et moi, je tombe la, tomber tomber, tomber la chemise. ^o^
*Se pend*
Bah chuis un intello, c'pas ma faute hein. :O
Bon, j'attend toujours le merci de JujuX. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 20:04 | |
| Mdr Stop Flood Tombé la .... Flood extrème mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Par court de l'intélo Lun 4 Sep - 20:05 | |
| Allez, je vérouille, et celui qui dévérouille pour mettre un truc, je supprime son post. (Et c'est moi qui dit ça. xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par court de l'intélo | |
| |
|
| |
| Par court de l'intélo | |
|